legendaire saiyen
Administrateurs : black gohan
 
 legendaire saiyen  Habitations  demande de maison 

 venez demander!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:16:33   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

donc voila si vous voulez une maison demandez moi et je vous la construirer
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:32:02   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

moi je VEUX une maisson gélélé
ta intéré LOL fais moi en une
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:08:50   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

je vai te la fére mé c pa gélélé c kélélé
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:10:13   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

gélélé ou kélélé je mon fous
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:51:57   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

mé tu pe pa avoir de maison pck tabite dja dan la maison a goku
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:45:25   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

je voit pa ou
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:49:54   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

mé si en dessou ia marké maison de goku é t goku dc tu vi dedan
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:44:48   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

a non ya une éreur je mapelle joris
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:35:25   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

mé nn mé sur le forum t goku ds tabite dan la maison de goku ok?
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:40:32   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

je le sais je veux juste temmerdé
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:50:10   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

mé franchemen sa soule alr aréte stp
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:33:14   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

alor tétait avec ton pot prés du bureau de taba t po venir me dire salut pk
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:42:31   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

pck ma mère ma apelé é elle ma engueulé é jdevé rentré vite dsl
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:29:50   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

dire salut dure 2seconde ta menti
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:37:58   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

mé nn c vré
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:11:43   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

donne le code de jérejo tout de suite je tavais prévenu de pas le changer t chiant
Haut de pagePages : 1  
 
 legendaire saiyen  Habitations  demande de maison  venez demander!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum