legendaire saiyen
Administrateurs : black gohan
 
 legendaire saiyen  Combat  salle d'entrainement 

 salle esprit\temps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:21:57   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

venez vous entrainer dans la salle esprit\temps
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:38:09   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

je pe po tataquer tes jamais connecté et puis jai po dattaque
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:59:26   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

bin tu mé dé cou de pié ou de poin é pa obligé ke je soi konékté tu mé un message é kan jme konékte je répon é voila
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:31:39   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

bin oué mais japuis ou
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:32:59   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

je vois po ou appuyer oublie pas de venir me chercher apré ton entrainement et
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:47:54   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

mé tapui pa tu ékri se ke tu fé
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:44:21   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

epéce de trétre demain a 5h
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:47:43   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

pk tu me di trétre
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:36:33   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

pk parceque ten ai un
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:33:15   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

mé nn aréte de dire sa é pui je mexcuse
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:04:44   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

donne moi tes deux numéro de portable les tiens pas les fix l
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:12:55   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

donne moi mon code stp sur temple dbz et je te donne le tien
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:23:28   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

é bin tu le koné jte jure c pa moi ki lé pri
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:32:04   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

oué dit le mien cétait sangoku le tien c kmaro
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:27:47   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

jte jure c pa moi ki é changé le tien
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:00:17   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

t qun battard la redonne notre cod putain arréte de changer les code donne moi le suis la de jéréjo
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:04:27   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

je viens touletemp te chercher pour te rendre la casséte et que tu me rende livre+dvd lis ce quil y a audessus
Haut de pagePages : 1  
 
 legendaire saiyen  Combat  salle d'entrainement  salle esprit\tempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum