legendaire saiyen
Administrateurs : black gohan
 
 legendaire saiyen  Presentation  presentation 

 presentez-vous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:23:30   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

donc je me présente je mapéle jeremy g 11 ans é c moi ki é crée ce forum, bon a vou de vou présenté
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:25:30   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

je mapelle joris
jai 12ans je suis fans de dbz et de jérémy mon pote é jsui un rapeur
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:11:09   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

ok alor bienvenu a toi joris
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:44:47   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

connard je mapelle matieu et je veut étre dans ton forum
je tenvoie des message mais tu ma toujour pas inscrit ca marche pas
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:58:07   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

pk tu tréte batar
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:06:14   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

oué commeent je me fais un code
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:45:42   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

un code de koi
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:41:57   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

de rien tu ma cru lol mais je rigolait pas tellement
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:31:37   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

c pa drole lol
Haut de pagePages : 1  
 
 legendaire saiyen  Presentation  presentation  presentez-vous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum