legendaire saiyen
Administrateurs : black gohan
 
 legendaire saiyen  Habitations  maison de sangoku 

 chambre de gohan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:19:56   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

ici c'est ma chambre c'est la que je dort
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:38:15   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

avec marine ou videl je supose avec les deux un penleus
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:43:17   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

mé oui tkt pa pr moi
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:38:28   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

hein avec les deus ca se voit elle se rétrécie de jour en jour
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:24:40   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

je sor pu avk marine
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:37:58   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

lautrefois je lai vu dans ma rue et elle allait chez toi
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:35:39   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

mé je sor pu avk elle mintenan
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:57:38   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

pk tu sor pu avec c elle qui ta plaqué ou cest toi
Haut de pagePages : 1  
 
 legendaire saiyen  Habitations  maison de sangoku  chambre de gohanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum