legendaire saiyen
Administrateurs : black gohan
 
 legendaire saiyen  Combat  combat par équipe 

 battez vous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:42:30   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

choisissez le combat que vous voulez par équipe
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:31:38   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

donne moi tes 2 numéro de téléphone ou appele moi ta fini tes deux livres et conecte toi plus souvent
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:33:54   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

aten je cherche lé numéro é jen é fini un dé livre
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:36:25   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

merci pour ton excuse mais je sais pas encore si je vais la prendre t enfin conecté
pk sur msn tu dis JE TAIME CAMILLE
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:38:15   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

a nn c pa moi
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:39:37   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

jai po compris explique mieux
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:49:11   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

c pa moi ki di je taime camille
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:26:46   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

c ki alor
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:30:51   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

t bien snoopdogg903.......
enfaite je tai crééun site sur www.topjeux.c.la
aprés sur temple dbz ou sur www.templedbz.fr
si tu veus que je te dise le code et le pseudo répond je tai un peus avancé dans le jeu et il faudrait que je téxplique des tonne dastuce
ciao joris
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:40:41   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

OUI passe moi le kode é le pseudo
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:31:39   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

conecte toi sur msn je pe po sur ton forum
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:35:51   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

ok c bon
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:13:27   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

dis moi lheure et la date que je viens te chercher ou TOI apelle moi
apelle moi
appelle moi
Haut de pagePages : 1  
 
 legendaire saiyen  Combat  combat par équipe  battez vous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum