legendaire saiyen
Administrateurs : black gohan
 
 legendaire saiyen  Combat  combat 

 battez vous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:41:01   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

choisissez les combats que vous voulez faire entre vous
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:31:50   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

moi jve me batre avk toi
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:13:05   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

ok alor dja un combat black gohan vs black goku
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:39:33   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

va y oué
black gohan
débutant
black gohan
79 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:02:12   Voir le profil de black gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black gohan   

ba va combatre
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:40:50   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

ou tout facon tu promé quelquechose et tu le respécte pas de + tu ma viré je viendrait pu moi c toi
black goku
super saiyen
black goku
79 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:35:09   Voir le profil de black goku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black goku   

ta comprisq yl y a aussi que ca marche toujour pas jé essayer sur temple dbz dis moi le si tu le sais
gohtrunks
débutant
1 message posté
   Posté le 08-12-2007 à 21:01:43   Voir le profil de gohtrunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gohtrunks   

moi je suis nouveau et
je veu te combatre toi
blackgohan

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 legendaire saiyen  Combat  combat  battez vous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum